Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


Petite carte

Publié par Pascale VIROLLE sur 27 Décembre 2013, 12:26pm

Catégories : #SU cartes de voeux

Petite carte

Je suis allée chez Danielle pour faire une carte d'anniversaire pour sa petite fille.

Je lui ai proposé un modèle déjà connu mais qui a toujours du succès.

Pour cela nous avons utilisé les papiers très vanille, noir nu et pot pourri pérenne ,les sets de tampons "douce douzaine" et "voeux mignons" , les rubans "organza blanc" et "argent",

J'aime beaucoup l'effet rendu et si vous aimez aussi n'hésitez pas a me contacter et je vous accompagnerais dans la réalisation de ce projet.

Repost0
Commenter cet article
J
Cette carte est effectivement très "légère"
Répondre

Archives

Articles récents