Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


RESULTATS DU CONCOURS N°1

Publié par Pascale VIROLLE sur 26 Janvier 2014, 12:36pm

Catégories : #SU Concours

RESULTATS DU CONCOURS N°1

Nous voici arrivé au terme du concours de cartes de voeux 2014.

Lumi tout comme vous est impatiente de savoir qui a décroché une place au podium.

Je vous donne donc le trio gagnant :

1ère : carte n°1 Géraldine

2ème : carte n° 5 Pascale (moi) qui se retire du classement

............carte n° 6 Marie-Claire

3ème : carte n° 12 Cathy (des Vosges)

Je suis ravie de votre participation, vous avez toutes fait de belles créations et voyant votre enthousiasme je vous proposerais d'autres concours ou petits challenges.

Merci pour vos commentaires qui m'ont beaucoup amusée.

Géraldine, Pascale, Marie-Claire et Cathy Y
Géraldine, Pascale, Marie-Claire et Cathy Y
Géraldine, Pascale, Marie-Claire et Cathy Y
Géraldine, Pascale, Marie-Claire et Cathy Y

Géraldine, Pascale, Marie-Claire et Cathy Y

Repost0
Commenter cet article
D
Félicitations aux gagnantes, à tous et à toutes et....<br /> UN GRAND MERCI à Pascale de nous proposer moult idées qui sont toujours très variées et où chacun peut trouver son bonheur !
Répondre
C
Surprise , mais ravie et flattée de faire partie du trio..euh du quarté gagnant !! J'essaierai de faire encore mieux la prochaine fois ! Bisous
Répondre
G
Merci pascale je suis tres touchée ,merci a ceux ou celles qui ont voté en tout cas j ai pris plaisir a réaliser cette carte et ces grâce aux échanges de nos idées et surtout aux supers conseils de Pascale à chaque atelier,j ai hâte d aller lundi vous retrouver avec Catherine bisous a toutes et félicitations à tout le monde
Répondre
J
BRAVO les artistes!!!!!!!!!!<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Est ce que Lumi est content du résultat ?<br /> Merci à Pascale d'avoir organisé ce concours ... dans l'attente des prochains ......<br /> nous avons vu de belles réalisations ....<br /> bisous à toutes
Répondre
P
Lumi est une fille et elle est ravie
D
Felicitations pour ce superbe tiercé ! Bises à toutes et au prochain concours
Répondre

Archives

Articles récents