Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


STAMPIN 'CLASS

Publié par Pascale VIROLLE sur 22 Mai 2014, 09:48am

Catégories : #SU FORUM

STAMPIN 'CLASS

Durant le mois de Mai j'ai participer a un challenge sur le forum des démonstratrices où de

magnifiques créations ont vu le jour , je vous présenterais les miennes en commençant par cette carte liftée (c'est a dire faite a partir de son modèle ,en respectant au maximum tous les éléments composant le sujet, en plus d'être créative et originale).

"Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir "

petites pensées positives

Repost0
Commenter cet article
L
bonjour, cette carte est magnifique, pourriez vous me donnez les dimensions de cette carte plus comment vous faite les grands bandes de papier bleu ces avec une perforatrice de bordure ou pas si vous plaît merci beaucoup.
Répondre
P
la carte mesure 14.9 cmx 10.5 cm<br /> et la découpe festonnée est faite avec la Big shot<br /> merci de votre visite
E
Bravo ...j'aime bien, elle est très jolie.Toutes tes cartes sont très belles, nous avons de la chance de t'avoir.<br /> Bisous
Répondre
G
j aime beaucoup et c est important d avoir des pensées positives ,je suis impatiente de voir tes autres créations bisous
Répondre
M
comme d'habitude super... <br /> quand tu auras envoyées toutes tes cartes on pourra voter pour notre carte préférée ?<br /> que penses tu de mon idée ?
Répondre
C
que dire...magnifique...trop beau...j'adore .... je dis toujours la même chose....mais je suis toujours tellement admirative de tes créations...que je ne trouve rien d'autre à dire !!! Bisous
Répondre
P
MERCI MERCI MERCI bisous

Archives

Articles récents