Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


Formation Disney suite 2

Publié par Pascale VIROLLE sur 10 Juillet 2014, 08:00am

Catégories : #SU Formation

Formation Disney suite 2

Vous avez vu le badge et les cartes faites pour cette journée, ensuite je vous ais montrer mes swaps et maintenant place aux autres photos :

Tout d'abord MINNIE la copine de MICKEY qui était parmi nous.

Ensuite les swaps que j'ai reçu en retour car toutes les copines démo ont bien travaillé etdes petites merveilles sont passées de mains en mains.

Et pour finir mes cadeaux ....YES!!!

La suite un autre jour !.........................

les swaps et les cadeaux : un sac SU un lot de papiers incolor 2014/2016 un encreur 'feuillage sauvage" un ruban "lagon lointain" et le set project life fermé et ouvert super non ?
les swaps et les cadeaux : un sac SU un lot de papiers incolor 2014/2016 un encreur 'feuillage sauvage" un ruban "lagon lointain" et le set project life fermé et ouvert super non ?
les swaps et les cadeaux : un sac SU un lot de papiers incolor 2014/2016 un encreur 'feuillage sauvage" un ruban "lagon lointain" et le set project life fermé et ouvert super non ?
les swaps et les cadeaux : un sac SU un lot de papiers incolor 2014/2016 un encreur 'feuillage sauvage" un ruban "lagon lointain" et le set project life fermé et ouvert super non ?

les swaps et les cadeaux : un sac SU un lot de papiers incolor 2014/2016 un encreur 'feuillage sauvage" un ruban "lagon lointain" et le set project life fermé et ouvert super non ?

Repost0
Commenter cet article
D
J'ai eu la chance de voir toutes ces merveilles. Il y en a pour tous les goûts. Démonstratrice, c'est du boulot et quelques récompenses sont bienvenues et méritées !<br /> Bises
Répondre
P
j'aurais pas dit mieux................merci
C
Veinarde !!! Bisous
Répondre
P
oui je reconnais mais ça fait tellement du bien d'être chouchoutée !!!!<br /> bisous

Archives

Articles récents