Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


Mariez les couleurs !

Publié par Pascale VIROLLE sur 13 Juillet 2014, 08:00am

Catégories : #SU INFO

Mariez les couleurs !

Voici une des grandes nouveautés du catalogue 2015 que vous pourrez découvrir lors de mes démonstrations ou lors des ateliers, mais en attendant de vous revoir voici une première présentation.

Pour les avoirs testés : ils sont géniaux et le résultat magnifique et comme moi je suis sûre que vous craquerez...................

N'hésitez pas a me contacter au 06.64.25.29.39

Repost0
Commenter cet article
D
Super ! <br /> Je vais bientôt essayer de travailler avec les &quot;mariabilités&quot; !<br /> Si on peut appeler travail un plaisir !
Répondre
P
on rejouera avec ces beaux marqueurs!!!!!!!!!!!!

Archives

Articles récents