Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


Concours Rentrée 2014

Publié par Pascale VIROLLE sur 15 Septembre 2014, 08:00am

Catégories : #CONCOURS

Eh bien voilà, nous sommes arrivés au résultat de ce petit concours qui n'a pas motivé grand monde!!!

Mais j'ai 4 participantes, vous allez pouvoir découvrir leurs créations totalement différentes et très belles.

Vous pourrez juger par vous même mais au vu du peu de concourantes elles ont toutes les 4 gagné un lot que je dévoilerais la semaine prochaine..........histoire de vous faire baver un peu.

En attendant vous pouvez voter pour celle qui vous plait le plus et elle aura un bonus

1 protège cahier brodé

2 trousse brodée

3 un cartable

4 une page de scrap

5 une carte

Je vous retrouve bientôt dans de nouveaux articles...................

un cahier de texte, une trousse, un cartable pour ranger tous les souvenirs des vacances , une page.et une carte.......
un cahier de texte, une trousse, un cartable pour ranger tous les souvenirs des vacances , une page.et une carte.......
un cahier de texte, une trousse, un cartable pour ranger tous les souvenirs des vacances , une page.et une carte.......
un cahier de texte, une trousse, un cartable pour ranger tous les souvenirs des vacances , une page.et une carte.......
un cahier de texte, une trousse, un cartable pour ranger tous les souvenirs des vacances , une page.et une carte.......
un cahier de texte, une trousse, un cartable pour ranger tous les souvenirs des vacances , une page.et une carte.......
un cahier de texte, une trousse, un cartable pour ranger tous les souvenirs des vacances , une page.et une carte.......

un cahier de texte, une trousse, un cartable pour ranger tous les souvenirs des vacances , une page.et une carte.......

Repost0
Commenter cet article
M
dommage, je n'ai pas pu participer. absente pendant 3 semaines.beaucoup de retard dans mes mels<br /> bon dimanche
Répondre
X
je vote pour la page elle est superbe bravo
Répondre
M
avec toutes mes excuses Pascale mais en vacances je n'avais pas mon matériel carterie , j'avais juste mes outils pour pêcher huitres, moules, palourdes , bigorneaux ect....<br /> je vote pour le cartable , il est super.....mais aussi bravo pour les autres participantes
Répondre
P
Pas participé car pas inspirée!<br /> Scrappeuse mais également brodeuse, je craque littéralmeent pour la couverture de cahier!
Répondre
C
Le cartable...trop beau !
Répondre
P
merci les filles
Répondre
B
Pas prête d'arrivée a la concurrence.<br /> Elles sont trop douées pour se battre contre elles.<br /> Super bravo au cartable.<br /> Bonne journée.
Répondre
D
Waouh ! Peu de participation mais quel boulot !<br /> Tout est très beau, j'hésite...<br /> Ma préférence : le cartable<br /> Bonne journée
Répondre

Archives

Articles récents