Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


Chez CHLOE.......

Publié par Pascale VIROLLE sur 25 Novembre 2014, 22:25pm

Catégories : #SU Atelier

Chez CHLOE.......

Chloé avait réservé un après midi créatif avec des amies pour faire des créations pour Noel.

Je lui ais donc proposé une petite boite invité pour offrir des chocolats.

Un beau moment de partage et de découvertes pour adultes et enfants qui se sont réjouis de leur activité.

Un grand merci a Chloé pour son accueil et ses gourmandises.

Si vous aussi vous souhaitez faire un atelier chez vous et découvrir les produits

Stampin up, contactez moi au 06.64.25.29.39.

Ma boite ouverte et quelques créations certaines étant déjà parties....
Ma boite ouverte et quelques créations certaines étant déjà parties....
Ma boite ouverte et quelques créations certaines étant déjà parties....
Ma boite ouverte et quelques créations certaines étant déjà parties....

Ma boite ouverte et quelques créations certaines étant déjà parties....

Repost0
Commenter cet article
J
kdo d'assiette sympa...........
Répondre
D
ces petites boites de chocolat ont plusieurs secrets.....je pense les faire pour présenter des bijoux !
Répondre
P
maligne :)
M
toutes sympa ces petites boites
Répondre

Archives

Articles récents