Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


Deco de Noel chez Monique

Publié par Pascale VIROLLE sur 14 Décembre 2014, 16:00pm

Catégories : #SU NOEL

Deco de Noel chez Monique

Voici un atelier très chargé où nous avons beaucoup travaillé pour faire une déco de table pour les fêtes.

C'est Monique qui nous a accueillies et toutes ont adoré ces créations et découvertes de produits.

Ce sont donc des porte-noms, des bougeoirs, des ronds de serviettes et boites a chocolats qui ont vus le jour dans un ensemble bleu et blanc.

Pour cela nous avons utilisé les papiers "bleu pacifique", pailleté "diamant resplendissant", les perforatrices "mosaïque"," étoile","étiquette festonnée", "pléiade d'étoiles",les framelits "étoiles", "bannière bitty", du ruban "organza blanc" et la Big shot

un petit cadeau pour mon hotesse

un petit cadeau pour mon hotesse

Deco de Noel chez Monique
Deco de Noel chez Monique
Repost0
Commenter cet article
J
Je ne suis pas très bleu, mais j'avoue que ces créations font vraiment très chic!
Répondre

Archives

Articles récents