Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


Merci merci merci

Publié par Pascale VIROLLE sur 12 Décembre 2014, 23:28pm

Catégories : #Anniversaire

Merci merci merci

Merci a tous et toutes de m'avoir souhaité mon anniversaire et qui a cette occasion m'ont très beaucoup gâtée!!!!

J'ai reçu beaucoup de cadeaux, de cartes, de fleurs, de voeux sous toutes les formes....et j'ai soufflé ...........mon briquet d’anniversaire :):) :)

J'espère que cette année sera meilleure pour moi que celle qui vient de se terminer! c'est pourquoi je vous fait profiter

ENCORE MERCI A TOUT LE MONDE.!

et 1 de plus merci...

Mon mari, mes enfants et ..................
Mon mari, mes enfants et ..................
Mon mari, mes enfants et ..................
Mon mari, mes enfants et ..................
Mon mari, mes enfants et ..................
Mon mari, mes enfants et ..................
Mon mari, mes enfants et ..................
Mon mari, mes enfants et ..................
Mon mari, mes enfants et ..................
Mon mari, mes enfants et ..................

Mon mari, mes enfants et ..................

Les choses les plus douces en ce monde surpassent les plus dures.
LAO TSEU (VIème sciècle avt JC)

Repost0
Commenter cet article
M
je suis très contente pour toi.. tu as ce que tu mérites......<br /> bises
Répondre
J
Et philosophe en plus.......!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Magnifique tout ça!
Répondre
P
c'est grace a vous !
D
Waouh ! Qu'est que tu es gâtée !<br /> C'est MÉRITÉ !<br /> Bises
Répondre

Archives

Articles récents