Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


Et la gagnante est ..........

Publié par Pascale VIROLLE sur 11 Octobre 2015, 07:00am

Catégories : #CONCOURS vote

Et la gagnante est ..........

Voici le résultat du concours sur le voyage que vous attendez .

n°1- Le train de Cathy S

n°2 - L’éventail de Muriel

- Le tour du monde de Cathy Y

- Le départ en vacances de Marinette

n°3 - Voyage a Rome de Patricia

- New-York de Cathy Y.

Merci a toutes les participantes qui nous ont offert leur créations et leurs idées

Tout le monde a gagné : le droit de participer au prochain challenge......:).

Repost0
Commenter cet article
C
Oups ! j'aioublié de voter !!! Ravie que mes petites broderies aient plu ! Bisous
Répondre
C
Trop contente !!!! merci.<br /> Bravo à toutes les participantes.
Répondre
D
bonjour à toutes et félicitations pour toutes ces belles réalisations. De belles idées. Pour ma part j'ai sèché et je suis désolée, mais je n'ai pas non plus voté, trop prise professionnellement ces temps-ci. Néanmoins, je partage le résulat et félicite également la candidate de point de croix, pour la diversité des motifs et sans doute le temps de réalisation, très joli. Je vous envoie à toutes un petit air marin de Bretagne. Kénavo
Répondre

Archives

Articles récents