Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


#ONSTAGE 2016

Publié par Pascale VIROLLE sur 30 Avril 2016, 07:00am

Catégories : #INFO

#ONSTAGE 2016

Voici un petit article pour vous montrer les nombreux cadeaux que j'ais reçu lors de mon périple chez Disney pour #onstage 2016 Stampin up.

Tout d'abord le sac inédit onstage , une trousse, un superbe bloc note, des stylos, des sets de tampons, des marqueurs (incolor 2016/2018), deux encreurs et ZE CATALOGUE :).....

Ces quelques produits vont me permettre de vous préparer quelques projets en vue de la sortie du nouveau catalogue le 1er Juin 2016 dont voici la couverture juste pour vous mettre l'eau a la bouche!!!!!

J'espère vous voir très motivées pour venir a mes portes ouvertes, je vous donnerais tous les détails dans un prochain article

merci de vos visites et commentaires a bientôt

#ONSTAGE 2016
#ONSTAGE 2016
Repost0
Commenter cet article

Archives

Articles récents