Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


PROMO DE SEPTEMBRE 2016

Publié par Pascale VIROLLE sur 1 Septembre 2016, 17:37pm

Catégories : #promos

PROMO DE SEPTEMBRE 2016

Voici la liste des promos de la première semaine et contactez moi je ferais une commande groupée le 06 septembre 2016 a 20h00.

Repost0
Commenter cet article
B
Cc, en cliquant sur le lien celà marche pas... Bises
Répondre
B
ok celà marche maintenant. Bises
P
merci Bernadette , je viens de mettre a jour si moi si c'est bon bisous

Archives

Articles récents