Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


ONSTAGE PARIS 2016 (2ème PARTIE)

Publié par Pascale VIROLLE sur 13 Novembre 2016, 18:48pm

Catégories : #ONSTAGE

Je continue a vous dévoiler cette journée magique pour toutes les démonstratrices qui peuvent y participer......

Comme je vous l'ais dit, nous sommes mises a l'honneur par la reconnaissance de notre travail et cette année j'ais gagné 3 rubans de reconnaissance, ce qui est très gratifiant et encourageant et je dis merci a vous toutes qui suivez mes créations, mes salons , participez a mes ateliers et achetez le matériel : C'est grâce a vous MERCI !

Tout au long de la journée nous sommes gâtée : je vous montre ce que j'ais ramené ...

ONSTAGE PARIS 2016 (2ème PARTIE)
ONSTAGE PARIS 2016 (2ème PARTIE)
Repost0
Commenter cet article
M
waouh, c'est superbe bisous
Répondre
P
Encore un très beau sac et carnet. Hâte de découvrir les nouveautés
Répondre

Archives

Articles récents