Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


TROP TROP BEAU ............

Publié par Pascale VIROLLE sur 2 Mai 2017, 12:12pm

Catégories : #SU catalogues

Histoire de vous mettre l'eau a la bouche, voici la couverture du nouveau catalogue 2017/2018..

Vous n'en verrez pas plus maintenant mais vous pouvez déjà voir de nombreuses réalisations faites a partir des nouveaux produits.

Je vous donne rendez-vous a mes portes ouvertes les 31 Mai et 02 et 03 juin 2017 

Je vous donnerez de plus amples détails dans un prochain article, je compte sur vous a bientôt.

Pascale

Repost0
Commenter cet article

Archives

Articles récents