Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


AUTOUR D'UN SET

Publié par Pascale VIROLLE sur 10 Avril 2018, 21:23pm

Catégories : #Autour d'une set

Aujourd'hui, j'ais choisi de vous montrer tout ce que j'ais fait avec

LES PANDAS

Ils ont été  les vedettes de la SAB Stampin up 2018, et grâce a la naissance de "Yuang Meng" a Beauval , ces petits animaux pacifiques  nous ont envoûté .

Pandas festifs Clear-Mount Stamp Set (French)

Voici donc une série de carte, un jeu de morpion, et la carte d'anniversaire de ma petite fille qui a fêté ses 2 ans .

Osez les mettre en couleur , le noir et blanc leur va bien mais la couleur aussi, alors lâchez vous en scrap et carterie tout est permis!!!!

AUTOUR D'UN SET
AUTOUR D'UN SET
AUTOUR D'UN SET
AUTOUR D'UN SET
AUTOUR D'UN SET
AUTOUR D'UN SET
AUTOUR D'UN SET
AUTOUR D'UN SET
Repost0
Commenter cet article
E
Très joli. ces tampons sont supers.<br /> bisous
Répondre
P
merci
N
Superbe ta carte d'anniversaire. Je note ..............<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
P
compris !!!

Archives

Articles récents