Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


BLOG HOP "SPÉCIAL VACANCES"

Publié par Pascale VIROLLE sur 30 Juin 2018, 06:00am

Catégories : #Blog hop

Bonjour a toutes et a tous , Me revoici avec un nouveau blog hop de la stampin class consacré aux vacances. Hé oui ça y ais l'été est enfin là ! 

Vous connaissez le principe du blog hop : vous faire connaitre des nouveautés, des démonstratrices, vous montrer de belles créations ,vous donner l'envie de créer a votre tour et pourquoi pas venir rejoindre la famille Stampin up.

Pour ce thème j'ais choisi le magnifique lot "océan de texture" (147532) et les framelits assortis "sous la mer" (146334), avec les papiers incolor 2018/2020 (146963).

J'ais fais une carte sans fin, que beaucoup connaisse mais qui fait toujours son effet whouaou.

Et comme les vacances nous inspirent en ce moment je vous met une autre création faite avec le set "au bord de l'eau" (147079) et la technique de l'éclipse que j'aime beaucoup.

Voilà je vous souhaite une bonne journée et une bonne ballade sur les autres blogs. HOP HOP HOP a bientôt.

 

Repost0
Commenter cet article
S
j'aime autant l'une que l'autre!!! bravo pour ces deux belles cartes!
Répondre
P
très jolies cartes , j'aime beaucoup la deuxième , très simple mais très joli
Répondre
P
merci Maryse bises
M
super ! la carte sans fin est toujours surprenante, j'aime beaucoup la deuxième également. gros bisous, bon week end
Répondre
P
merci Marinette bon week-end a toi aussi bises
V
Wouah! C'est magnifique. Tu as fait fort...deux réalisations pour le prix d'une !!! C'est vrai que la carte sans fin fait toujours grand effet. Beau travail. <br /> Belle journée. Bises
Répondre
P
merci belle journée a toi aussi bises.
V
J'aime beaucoup la 2ème, pas encore testé ce set bisous
Répondre
P
j'ais mis un moment avant de savoir quoi en faire et finalement il est assez polyvalent bises

Archives

Articles récents