Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


NOUVEAU CATALOGUE 2019

Publié par Pascale VIROLLE sur 2 Juin 2018, 08:37am

Catégories : #SU catalogues

Çà y est le nouveau catalogue est sorti avant hier, et je suis sûre que beaucoup d'entre vous l'on déjà consulté.

Je ne vous cache que je le trouve très beau et plein de gaieté avec la refonte des couleurs qui offre une superbe palette pour des créations éclatantes.

J'ais de suite craqué pour le set que je vous présente maintenant :

Océan de texture qui représente une belle pieuvre et les éléments marins, ainsi que les découpes :"sous la mer" 146334, le tout complété avec le set de papiers assortis "textures apaisantes" 146331 que je trouve magnifique et très polyvalent. 

Voici ma création , que vous pourrez voir si vous passé a mes portes ouvertes aujourd'hui et mercredi .................

 

 

 

Repost0
Commenter cet article
M
waouh ! qu'elle est belle. bonne journée pour tes portes ouvertes<br /> moi qui vient de faire une carte thème mer et qui n'ai rien sur ce thème !!!!! (juste des découpes offertes) !!!!!!! gros bisous
Répondre
P
merci Marinette tu as mis la tienne sur ton blog ?
P
J'adore ta carte. <br /> Bonnes portes ouvertes.
Répondre
P
merci

Archives

Articles récents