Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


MERCI

Publié par Pascale VIROLLE sur 20 Janvier 2019, 08:00am

Catégories : #portes ouvertes

Les portes ouvertes sont terminées, vous connaissez donc les nouveaux produits, et pour celles qui ont commandé vous allez nous montrer bientôt vos belles créations.

Je voulais dire un grand merci à toutes les personnes qui sont venues à mes portes ouvertes, merci de leur fidélité et de leur confiance.

Ce sont de superbes moments d'échange et de partage.

Toutefois celles qui n'ont pas pu venir et qui souhaiterais  recevoir le catalogue version papier ou bien passer une commande, vous pouvez toujours me contacter 06.64.25.29.39 

je vous laisse quelques photos des produits présentés, les cadeaux pour mes clientes ainsi que la carte réalisée au cours du Make & Take.

Encore merci bises à toutes

MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
Repost0
Commenter cet article
M
C'est un plaisir d'assister à tes portes ouvertes<br /> Monique
Répondre
P
merci ça fait plaisir

Archives

Articles récents