Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


RANGEMENTS

Publié par Pascale VIROLLE sur 23 Juillet 2019, 15:51pm

Catégories : #BOITE

Voici un projet qui ne m'appartient pas (merci à la créatrice) mais que je trouvais très sympa et surtout très pratique.

Cette boite avec ses pochettes sert a ranger principalement les papiers 15 x 15 cm, mais qui peut bien sûr être utilisée pour autre chose (chutes de papiers , pochettes de stickers ou même courrier...).

Pour construire ce projet j'ai utilisé la collection "l'art créateur" et principalement les dsp "écoute ton cœur" qui sont au nouveau catalogue annuel 2019/2020.

J'ai proposé ce projet au club "des pures merveilles" qui ont dit : On aura jamais fini !!!!

Et bien non, ce projet complet se fait facile en 2 heures, et voici ce qu'elles ont sorti : 

bravo les filles!!!

d'accord toutes ne sont pas abouties mais on jacasse, on jacasse ......................
d'accord toutes ne sont pas abouties mais on jacasse, on jacasse ......................
d'accord toutes ne sont pas abouties mais on jacasse, on jacasse ......................
d'accord toutes ne sont pas abouties mais on jacasse, on jacasse ......................
d'accord toutes ne sont pas abouties mais on jacasse, on jacasse ......................
d'accord toutes ne sont pas abouties mais on jacasse, on jacasse ......................

d'accord toutes ne sont pas abouties mais on jacasse, on jacasse ......................

Repost0
Commenter cet article
M
belles réalisations bien pratiques. bises
Répondre
P
merci Marinette.<br /> bien pratique mais vu mon stock il faut que j'en fasse d'autre...........<br /> bises
D
Blablabla, c'est bien, c'est pratique, c'est utile, c'est sympa, j'aime ces couleurs, ces papiers, tu fais quoi, tu fais comment..! blablabla et blablabla ! nous jacassons mais ça fait du bien !<br /> Bises !
Répondre
P
oui et c'est sympathique bises

Archives

Articles récents