Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


CHALLENGE DE CONFINEMENT !!!

Publié par Pascale VIROLLE sur 26 Mars 2020, 18:31pm

Bonjour a toutes et a tous .

Nous sommes dans une période très compliquée pour tout le monde et c'est pourquoi je vous propose un petit challenge.

Faire une carte, une boite, un marque-page une étiquette  etc...... avec les couleurs proposées.

Vous avez 5 couleurs et ne devez en prendre que 3 en plus du blanc ou noir. tout le monde peut participer.

Envoyer vos photos de créations soit via facebook soit en me les passant par mail et je les publierais.

A vos papiers, ciseaux, colle ............

Je suis impatiente de voir ce que vous allez faire

 

CHALLENGE DE CONFINEMENT !!!
Repost0
Commenter cet article
M
Je veux bien participer mais je n ai pas ces papiers !????
Répondre
P
coucou tu peux prendre des équivalents.<br /> bises
D
OK pour le challenge, je t'enverrai la photo de ma création !!!<br /> Bisous (virtuels)
Répondre
D
Hello, <br /> Heureusement que je suis curieuse car je vois qu'il y a des articles dont je n'ai pas été avertie par un message dans ma boite mail !!! :D
Répondre
P
bien dommage car tu es toujours inscrite ?????<br /> BISOUS

Archives

Articles récents