Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


ST PATRICK

Publié par Pascale VIROLLE sur 20 Mars 2020, 09:00am

Catégories : #CARTERIE

 

Un peu d'humour par les temps qui courent..........pour la fête de mon homme j'ai créer cette carte, spéciale 2020!!!!!!!!! je me suis bien amusée.

Car je pense que nous nous rappellerons tous de cette année.

ST PATRICK
Repost0
Commenter cet article
C
Bonne idée; Un peu de fortifiant ça fait du bien. Bises
Répondre
E
trop bien.<br /> Bisous
Répondre
P
merci<br /> bisous virtuels
M
super ta carte un peu d'humour fait du bien...le problème pas de trou sur ton masque pour passer la paille..donc pas de wisky pour Patrick...bonne fête quand même. bises a vous deux
Répondre
P
merci bises
C
Excellent!<br /> Bisous "virtuels" !
Répondre
P
merkiiiii

Archives

Articles récents