Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


BULLET DE SEPTEMBRE 2020

Publié par Pascale VIROLLE sur 31 Août 2020, 07:00am

Catégories : #BULLET

Et voilà, nous y sommes : c'est la rentrée!

On range maillots de bains et chapeaux et on reprends le chemin de l'école ou du travail !!!

J'espère que malgré des conditions difficiles, vous avez passé un bon été et que vous êtes prêts (es) à repartir .

Pour une fois mon bullet est prêt en avance !.......lol et j'ai choisi des couleurs et sujets d'automne.

Bonne visite et merci de votre passage.

BULLET DE SEPTEMBRE 2020
BULLET DE SEPTEMBRE 2020
BULLET DE SEPTEMBRE 2020
BULLET DE SEPTEMBRE 2020
BULLET DE SEPTEMBRE 2020
BULLET DE SEPTEMBRE 2020
BULLET DE SEPTEMBRE 2020
BULLET DE SEPTEMBRE 2020
Repost0
Commenter cet article
P
Toujours aussi sympa !
Répondre
P
et toujours aussi utile pour moi !<br /> merci
J
Toujours aussi sympa ce journal avec tout ces petits amis, et oui l'automne arrive snif !<br /> Bonne fin de journée
Répondre
P
merci Bonne journée a vous aussi
D
Les prémices de l'automne arrivent mais il y a encore beaucoup de verts ! Comme chaque mois, les pages sont agréables à regarder ! Merci de nous faire partager "cette pure merveille" !
Répondre
P
merci Domi

Archives

Articles récents