Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


RESTER COUVERTS...

Publié par Pascale VIROLLE sur 20 Septembre 2020, 07:00am

 

Ce petit article pour vous montrer ce que j'ai fait à partir d'un tuto de Fanny Scrap (merci à toi).

Ce sont des portes masques, c'est d'actualité, qui vous permettent d'avoir toujours un masque propre à portée de main.

Ils sont suffisamment grands, mais pas trop encombrants pour finir dans votre sac, une poche  ou une boite à gants etc..........

Vous pouvez les garder pour vous mais aussi faire comme moi et les offrir.

Prenez soin de vous à bientôt

RESTER COUVERTS...
RESTER COUVERTS...
RESTER COUVERTS...
Repost0
Commenter cet article
P
Je suis aussi dans cette réalisation, pour les offrir à mes collègues.
Répondre
E
Très bonne idée. Bisous
Répondre
F
Bonne idée,c'est plus joli et plus écolo qu'un sac en plastique.Bisous
Répondre
P
merci

Archives

Articles récents