Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


CARTES DE VOEUX

Publié par Pascale VIROLLE sur 27 Janvier 2021, 14:00pm

Catégories : #SU cartes de voeux

Je vous montre quelques cartes faites pour les vœux 2021, une série que l'on m'a commander et après hésitation sur le modèle je me suis décidée et voici ce que j'ai fait.

Je suis ravie du résultat et ma cliente satisfaite : donc tout est bien.

Je me servie de la magnifique collection de papier Magnolias  avec les tampons et les découpes assortis, et j'ai fait mes montages sur les cartes aux cadres dorés.

Je trouve que cela donne un rendu particulièrement élégant et raffiné, avec une technique que j'affectionne.

Pour ceux et celles qui n'ont pas reçu mes vœux recevez ceux de ce jour avec pleins de pensées positives.

 

 

 

CARTES DE VOEUX
CARTES DE VOEUX
CARTES DE VOEUX
Repost0
Commenter cet article
G
Super tes cartes
Répondre
P
coucou, merci beaucoup et contente de te retrouver ici bises
P
Magnifiques cartes!
Répondre
P
merki, j'ai eu beaucoup de plaisir a les faire
M
Très jolies cartes!!!<br /> Monique
Répondre
P
merci beaucoup

Archives

Articles récents