Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


BLOC NOTE BEAUX PAPILLONS

Publié par Pascale VIROLLE sur 17 Février 2021, 13:30pm

Catégories : #CARNET

Voici, comme promis un projet avec la nouvelle collection "Beaux Papillons"

Un porte carnet de note à glisser dans un sac, où à laisser à côté du téléphone (quoique maintenant les fixes sont plus rares !!!!) où encore sur son bureau.

Ce petit projet est ressorti de mes archives lors de mes portes ouvertes en janvier , je l’avais fait pour montrer le super DSP "baies délicieuses" qui sont toujours à gagner avec la SAB .....

Je vous met la vidéo  ainsi que le tuto .

Vous pourrez également voir que j'ai décliné cep projet dans plusieurs modèles et avec différents carnet.

Bonne découverte et bonne création pour celles qui vont le faire.............

 

BLOC NOTE BEAUX PAPILLONS
BLOC NOTE BEAUX PAPILLONSBLOC NOTE BEAUX PAPILLONSBLOC NOTE BEAUX PAPILLONS
BLOC NOTE BEAUX PAPILLONSBLOC NOTE BEAUX PAPILLONSBLOC NOTE BEAUX PAPILLONS
BLOC NOTE BEAUX PAPILLONSBLOC NOTE BEAUX PAPILLONSBLOC NOTE BEAUX PAPILLONS
Repost0
Commenter cet article
P
oui, oui
Répondre
M
Encore une idee a decliner a l infini.....????
Répondre
M
attention au torticolis ...a la fin de la vidéo...je blague Pascale...par contre très bien expliquée et n'oubliez pas d'imprimer le pdf avec dimensions . bisous aux copines
Répondre

Archives

Articles récents