Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


JE SIGNE......

Publié par Pascale VIROLLE sur 12 Mai 2021, 07:00am

Catégories : #promo

C'est le moment !

Si vous hésitez encore voici de quoi vous faire franchir le pas : une superbe promotion pour vous  lancer et rejoindre avec moi la famille STAMPIN 'UP.

En effet, durant tout le mois de  Mai , pour 129€ d'investissement vous recevrez 207€ de produits à choisir dans les catalogues en vigueur avec vos fournitures de lancement.

Alors si vous souhaitez me rejoindre dans mon équipe contactez moi ou rendez vous directement sur le site pour vous inscrire.

Vous verrez c'est une très belle aventure de création, de partage,de rencontre et qui plus est vous rapporte un revenu. Alors vous signez ?

Repost0
Commenter cet article

Archives

Articles récents