Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


BOITES MAGIQUES POUR PÂQUES

Publié par Pascale VIROLLE sur 17 Avril 2022, 07:00am

Catégories : #PAQUES

Voilà un nouveau projet que j'ai pris auprès de ma collègue ALYETTE, et qui m'a donné du fil a retordre pour faire le modèle . Je n'arrivais pas a la faire fonctionner correctement...il suffisait de mettre les bonnes dimensions aux bons endroits LOL ......

Finalement j'y suis arrivée et le résultat m'a beaucoup plus donc c'est pourquoi je l'ai proposée en ateliers.

Beaucoup de différents modèles mais toutes de belles boites ainsi qu'une belle carte d'anniversaire avec le même mécanisme.

JOYEUSES PÂQUES A TOUT LE MONDE 

BOITES MAGIQUES POUR PÂQUES
BOITES MAGIQUES POUR PÂQUES
BOITES MAGIQUES POUR PÂQUES
BOITES MAGIQUES POUR PÂQUES
BOITES MAGIQUES POUR PÂQUES
BOITES MAGIQUES POUR PÂQUES
BOITES MAGIQUES POUR PÂQUES
BOITES MAGIQUES POUR PÂQUES
BOITES MAGIQUES POUR PÂQUES
Repost0
Commenter cet article
E
bravo mesdames, très elles boîtes;
Répondre

Archives

Articles récents