Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


C'EST BIENTOT ....

Publié par Pascale VIROLLE sur 11 Septembre 2023, 07:00am

Catégories : #catalogue

Je corrige un oubli ! je ne vous ais pas mis le catalogue d'hiver 2023 en ligne … oh la vilaine !

Je vous donne donc le lien pour vous y rendre et visiter ce catalogue avant de l'avoir en main en version papier.

https://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2023-SD-Mini-Catalog/SD223_fr_FR_PREORDER.pdf

Même s'il fait encore beau et chaud, Noël se prépare déjà, et arrive à grands pas.

Pensez à prendre vos dates pour vos futurs ateliers, gagner des primes et des cadeaux hôtesse.

Vous pouvez également rejoindre la famille Stampin Up en signant chez moi et faire partie de mon équipe ou tout simplement pour vous faire plaisir en faisant une commande de produits qui vous donne droit aussi a de nombreux cadeaux.

Pour tout renseignements je suis à votre disposition et j'adorerai vous accompagner.

Repost0
Commenter cet article
D
👍 😁 🥰
Répondre

Archives

Articles récents