Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


TADAMMM...

Publié par Pascale VIROLLE sur 6 Septembre 2023, 18:04pm

Catégories : #catalogue

Le voici ce petit catalogue que vous attendez toutes ... pour celle qui ne l'ont pas encore je vous met le lien que vous puissiez le découvrir.

https://issuu.com/stampinup/docs/sd223_fr_fr?fr=xKAE9_zU1NQ

Comme à chaque catalogue je vous propose des mini collections qui vous permettent de vous fair plaisir sans vous ruiner. (le pdf suit dans un autre article)

Pour celles qui ne font pas parties de mes clientes et que vous souhaitez la version papier n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées et je vous le ferai parvenir.

Bonne lecture a bientôt

Repost0
Commenter cet article

Archives

Articles récents