Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


Stampinclass N°9

Publié par Pascale VIROLLE sur 31 Août 2014, 19:55pm

Catégories : #SU Concours

Stampinclass N°9

Aujourd'hui, je vous montre 2 challenges ensemble puisque j'ai utilisé la même perforatrice pour les 2 : la perforatrice "étiquette festonnée"(133324)

Le premier challenge devait avoir 1 coeur + 1 embossage, j'ai combiné les 2 en faisant des coeurs embossés en rouge.

Le deuxième devait avoir 1 coccinelle, j'ai donc fait un tag coccinelle et voilà.

Si cela vous amuse vous pouvez faire ces petite réalisations, et si vous me les envoyées : je vous les publierais a la suite

Stampinclass N°9
Repost0
Commenter cet article

Archives

Articles récents