Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


POP UP "JARDIN DES PRES"

Publié par Pascale VIROLLE sur 25 Avril 2024, 07:00am

Catégories : #CARTERIE

 

Un petit projet inspiré des créas de Marie, très simple et facile qui demande peu de matériel et qui quand même a un effet whouaou !

Pour les réalisé j'ai utilisé la très belle collection "Méandres des prairies " des exclusivités web de Stampin Up.

Elle donne la possibilité de créer des scénettes et de jolis paysages., et a l'avantage de se plier pour l'envoyer par courrier standard.

Cette première version a été faite pour présenter ces papiers lors de mes portes ouvertes, je me suis régalée Comme elle a beaucoup plu, je l'ai proposée dans différents ateliers .

En voici quelques exemples: Vous pourrez voir que ce modèle s'asapte à toutes les occasions.

POP UP "JARDIN DES PRES"
POP UP "JARDIN DES PRES"
POP UP "JARDIN DES PRES"
POP UP "JARDIN DES PRES"
POP UP "JARDIN DES PRES"
POP UP "JARDIN DES PRES"
POP UP "JARDIN DES PRES"
POP UP "JARDIN DES PRES"
POP UP "JARDIN DES PRES"
POP UP "JARDIN DES PRES"
POP UP "JARDIN DES PRES"
Repost0
Commenter cet article
M
Très joli!! j'adore ce papier!!!
Répondre

Archives

Articles récents