Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


Concours de Noël

Publié par Pascale VIROLLE sur 23 Décembre 2014, 10:53am

Catégories : #SU Concours

Concours de Noël

Bonjour, ce matin je me suis levée en me disant qu'un petit concours pour Noel serait très sympa a faire!!!!!

Ce sera le dernier de l'année et vous avez jusqu'au 09 Janvier 2015 pour m'envoyer vos réalisations ,soit par mail privé, soit par sms, ou par courrier :

Je vous demanderais donc de faire soit une carte, soit un cadre, soit une réa 3D, une guirlande,...ou tout autre chose si vous avez d'autres idées mais je veux voir :

une boule de noël.

Je publierais le samedi 10 janvier 2015

et vous aurez jusqu'au mercredi 14 janvier 2015 pour voter

Et que gagne t-on ?................. un bloc de papier au choix dans le nouveau catalogue printemps/été 2015, d'une valeur de 8€50.

Repost0
Commenter cet article
D
Je vais participer avec plaisir.<br /> Allez Joëlle, lance-toi !
Répondre
D
Ok je vais faire mais après le 29 décembre car d'ici là la maison est très occupée. En attendant joyeux Noël à toutes
Répondre
J
Aurais-je le temps?????
Répondre
P
mais oui :)

Archives

Articles récents