Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


DECOUVERTE

Publié par Pascale VIROLLE sur 25 Mai 2019, 07:00am

Depuis très longtemps j'avais envie de tester la broderie suisse.

Maintenant c'est chose faite grâce aux ateliers proposés prêt de chez moi par une association de brodeuses.

"Au fil de Vignoux".

C'est donc au cours de cet agréable après-midi que j'ai fait mes premiers points. J'étais partie avec l'idée que c'était "facile"............et bien pas tant que cela!

Mais je suis contente de mon premier ouvrage.

Dans un deuxième temps j'ai choisi l'option initiation à la broderie au ruban, et là : déception .

J'ai terminé l'ouvrage commencé mais déjà, je peine a manipuler de la feutrine (j'ai des frissons partout!!!) et la technique proprement dit, ne m'a pas séduite du tout.

Mais je suis contente d'avoir essayé!!! La petite bourse n'est pas parfaite mais c'est pas grave.......

 

.

DECOUVERTE
Repost0
Commenter cet article
M
c'est joli la broderie sur bleu . c'est bien de tester afin de se rendre compte si ça nous convient ou non. moi je ne suis pas fan !!!!!!
Répondre
P
Bravo pour ces différents essais!
Répondre
P
merci ,ça me change du scrap
M
il est très joli ton tissu vert et blanc....hi hi hi hi....
Répondre
C
Coucou. C'est super chouette. J'aime bien aussi la broderie suisse. Et comme toi la broderie au ruban me plait moins, ça me détend moins. <br /> Bisous
Répondre
P
oui j'ai fini la verte et je trouve ça sympa !<br /> ça me fait penser a ce que je faisait en primaire sur des serpillères en fil .<br /> bisous

Archives

Articles récents