Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


NOUVELLES

Publié par Pascale VIROLLE sur 1 Août 2023, 10:42am

Catégories : #Perso

 

Bonjour tout le monde!

Me voici de retour sur la toile pour vous donner de mes nouvelles, je vais bien je suis en pause créative, et si je n'ai pas donné signe de vie c'est que depuis début Mai l'internet est plus que capricieux à la maison voir inexistant. Il m'était donc difficile de faire quelques publications que ce soit.

Je suis toujours active chez Stampin Up et avant la sortie du catalogue Automne/Hiver 2023 je vais essayer de vous faire quelques articles .

Je n'ai pas fait de créations où très peu, mais je n'ai pas perdu mon temps : j'ai fait une vingtaine de pots de confitures de Mirabelles et au vu de mon prunier "reine Claude" je pense que j'aurais encore largement de quoi faire...

Je vous dis à très vite

Repost0
Commenter cet article
B
Au moins en faisant des confitures tu n'as pas froid. Suis au Mont Dore où il fait un temps épouvantable<br /> . Bonne soirée . Bises
Répondre
M
combien de kgs de mirabelles tu as récolté ? pour un atelier on peut faire une dégustation de tes confitures, qu'en pense tu ?
Répondre
D
Je suis en train de faire la même chose bon courage
Répondre
P
on voit les gourmandes !!!!
Répondre
D
Si tu as besoin d'aide n'hesite pas, je suis dispo pour des mirabelles 😋<br /> Bises
Répondre
D
Dommage que je ne suis pas là, jadore les mirabelles
Répondre
C
Hum, miam-miam. <br /> Bon courage pour dénoyauter .<br /> Bises<br /> A bientôt <br /> Catherine
Répondre

Archives

Articles récents