Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


BULLET

Publié par Pascale VIROLLE sur 2 Août 2023, 07:00am

Catégories : #bullet journal

Allez un petit article sur mon bullet journal que je continu tant bien que mal.

Depuis le début d'année il s'est beaucoup allégé : j'ai concentré plus mes pages pour faire uniquement des synthèses sur le mois mais je me suis vite aperçue que j'avais quand même besoin de refaire mon agenda quotidien.

C'est un projet en changement permanent, j'adapte en fonction de chaque évènement .

Voici donc MAI, JUIN, JUILLET  : pour du concentré vous allez voir que je ne vous est pas menti !

BULLET
BULLET
BULLET
BULLET
BULLET
BULLET
BULLET
BULLET
Repost0
Commenter cet article

Archives

Articles récents