Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


L'usine du père-Noël

Publié par Pascale VIROLLE sur 27 Décembre 2013, 16:40pm

Catégories : #SU NOEL

L'usine du père-Noël

L'avent de Noel n'est pas toujours calme et tranquille, les ateliers du Père Noel tournent a plein régime et chez moi également !

J'ai reçu des commandes pour décorer les tables de mes clientes et de leurs invités, et voici ce qui en est sorti :

12 petits paniers pour offrir des chocolats

25 marque-places

2 boites pour offrir un petit billet

9 portes couverts

10 cartes de voeux et leurs enveloppes

Mais j'ai aussi fait pour la famille :

1 pochette pour un bon cadeau

2 petites boites pour des bracelets "maison"

et pleins d'étiquettes pour nos nombreux cadeaux.

L'usine du père-Noël
L'usine du père-Noël
L'usine du père-Noël
L'usine du père-Noël
L'usine du père-Noël
L'usine du père-Noël
L'usine du père-Noël
L'usine du père-Noël
L'usine du père-Noël
L'usine du père-Noël
Repost0
Commenter cet article
J
Quel boulot, mais quel résultat!!!!!!!!!!!BRAVO
Répondre
P
Eh bien! Tu n'as pas chômé!!
Répondre
P
merci pour vos commentaires<br /> Patricia : il fallait que je m'occupe !......<br /> bises
C
Trop trop beau !!!! les boites à bijoux..et les br.c'est pour mes filles... !!!! Merci tout plein pour tous les cadeaux ! Gros bisous
Répondre
M
comme d'habitude c'est super... j'ai quand même une préférence pour ta petite boite à bijoux &quot;ho ho ho&quot; et marque place &quot;sapin&quot; j'aime aussi beaucoup la petite boite avec le noeud pour mettre les chocolats ....<br /> bisous
Répondre

Archives

Articles récents