Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


PORTES OUVERTES

Publié par Pascale VIROLLE sur 21 Avril 2024, 07:00am

Catégories : #Portes ouvertes

Qui dit nouveau catalogue dit portes ouvertes.

Je vous propose donc de venir découvrir ce nouveau catalogue, complètement remixé, et apprécier les quelques nouveautés que je vous dévoilerai

A chaque nouveau catalogue annuel vous aurez également 5 nouvelles couleurs très estivales déclinées sous différentes formes dont vous avez l'habitude.

Vous recevrez bien sûr chacune votre catalogue papier qui sera offert à toutes mes clientes.

Je vous invite donc à mon domicile les :

mercredi 15 mai 2024 de 14 h 00 à 18 h00 

jeudi 16 mai  2024  de 14 h00 à 18 h 00

vendredi 17 mai 2024 de 14 h 00 à 18 h 00.

6 places à 14h00 et 6 places à 16 h00 chaque jour, pensez à réserver vos créneaux

Repost0
Commenter cet article
G
Je pense venir le jeudi 16 à 14h<br /> A bientôt<br /> Ghislaine
Répondre
P
merci je note
M
Pascale j ai omis d'indiquer le jour mercredi 16h
Répondre
P
ok
M
coucou Pascale <br /> pour Christiane et moi peur 16h peut être pour Joelle aussi 16 h elle le confirmera bisous
Répondre
D
Si possible je me joins à domi et Muriel pour le vendredi 14h00
Répondre
P
Oui c’est noté
D
Muriel et moi réservons le vendredi de 14h à 16h.<br /> A très vite !<br /> Bon dimanche !<br /> Domi
Répondre
P
c'est noté

Archives

Articles récents