Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


A VOS NOTES !!!

Publié par Pascale VIROLLE sur 19 Janvier 2014, 14:57pm

Catégories : #CONCOURS

A VOS NOTES !!!

Voilà la date de fin de participation au concours a sonnée : voici donc les cartes que les participantes ont proposées.

Maintenant a vous de voter par message privé sur ma boite mail : virollepascale@bbox.fr

afin de désigner les 3 cartes que vous préférées et qui seront récompensées.

Pourquoi 3 et non 1 : simplement parce qu'il y a trop de variantes et que le choix serait plus dur pour 1 que pour 3.

J'attends vos notes par ordre de préférence ( 1.2.3.), je donnerais le résultat et dévoilerais les prix dimanche prochain.

BRAVO VOUS AVEZ BIEN TRAVAILLE...........
BRAVO VOUS AVEZ BIEN TRAVAILLE...........
BRAVO VOUS AVEZ BIEN TRAVAILLE...........
BRAVO VOUS AVEZ BIEN TRAVAILLE...........
BRAVO VOUS AVEZ BIEN TRAVAILLE...........
BRAVO VOUS AVEZ BIEN TRAVAILLE...........
BRAVO VOUS AVEZ BIEN TRAVAILLE...........
BRAVO VOUS AVEZ BIEN TRAVAILLE...........
BRAVO VOUS AVEZ BIEN TRAVAILLE...........
BRAVO VOUS AVEZ BIEN TRAVAILLE...........
BRAVO VOUS AVEZ BIEN TRAVAILLE...........
BRAVO VOUS AVEZ BIEN TRAVAILLE...........

BRAVO VOUS AVEZ BIEN TRAVAILLE...........

Repost0
Commenter cet article
C
1! Désolé et non le 2
Répondre
P
merci Camille bon dimanche
C
2,3,5 magnifique !!
Répondre
C
Difficile de choisir. Mais c'est fait !!!
Répondre
L
C'est dure a faire le choix, alors j'ai choisir le 1/2/5
Répondre
M
bravo les copines.... et merci à Pascale d'avoir organisé ce concours....j'ai fait mon choix avec beaucoup d'hésitations<br /> bises à toutes
Répondre
F
C,est difficile mais j'ai choisi.J'ai opté pour les 6,7 et 10.Bravo à tous les artistes
Répondre
D
BRAVO à toutes ! Oui, difficile de choisir, car toutes ces cartes ont leur originalité. <br /> Il va bien falloir trouver un moyen pour en détacher 3 du lot !
Répondre
D
de très belles créations. Félicitations à toutes. Le choix va être difficile. <br /> Comme dit Joëlle, encore de pures merveilles
Répondre
C
Waouh !!! Maginfique...dur dur de faire un choix ... Je vais y réfléchir !!! Bisous
Répondre
P
c'est vrai que le vote n'est pas simple !!! bisous

Archives

Articles récents