Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


FINITIONS DE PAQUES

Publié par Pascale VIROLLE sur 22 Avril 2014, 09:00am

Catégories : #Paques

FINITIONS DE PAQUES

J'avais préparé des petites boites , et paniers pour ma table de Pâques , je les ai finalisées et garnies de chocolat et TADAM...voici ma table.

FINITIONS DE PAQUES
Repost0
Commenter cet article
C
sympa
Répondre
P
Merci tout le monde
P
Superbe! Toute printanière!!
Répondre
C
Magnifique! Bisous
Répondre
D
TADAM...une superbe table très printanière, très Pâques, très parfumées, j'espère que tes invités ont apprécié !
Répondre

Archives

Articles récents