Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


Et le concours ???

Publié par Pascale VIROLLE sur 11 Mai 2014, 10:33am

Catégories : #SU Concours

Et le concours ???

Bonjour

je viens juste vous rappeler qu'il vous reste 6 jours pour vous exprimer,

Que le concours est ouvert a toutes et que pour l'instant il n'y a qu'une participante et donc si personne ne se manifeste elle sera déclarée gagnante d'office !

Allez en restant simple et sans beaucoup de temps : C'est possible !

JE COMPTE SUR VOUS, IL PLEUT IL FAIT FROID .....LE BRICOLAGE EST IDÉAL POUR DES JOURNÉES COMME CELLES CI.................

J'attends vos créations

Repost0
Commenter cet article
J
super merci je fais un gros bisous a ma
Répondre
P
merci de votre visite mais il manque la fin de la phrase .....bisous
M
voila c'est fait et je suis contente et émue d'avoir fait cette carte à ma maman qui malheureusement n'est plus de ce monde et qui me manque beaucoup.
Répondre
P
alors c'est un double merci !! bisous
P
Fait dans l'a-m. Je te l'envoie ce soir.
Répondre
P
Génial merci

Archives

Articles récents