Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


Petit concours rentrée

Publié par Pascale VIROLLE sur 17 Août 2014, 10:17am

Catégories : #SU Concours

Petit concours rentrée

Un petit jeu : ça vous dit ?

Oui, je sais que vous êtes gourmandes de nouveautés donc je vous propose de faire une réalisation sur le thème de "l'école".

Vous pouvez faire soit une carte, soit du 3D,soit une page de srap , un cadre ou tout autre objet que vous souhaitez.

Donnez un titre ou un nom a votre création et vous me l'envoyé par mail privé.

Vous avez jusqu'au 06 Septembre 2014 et je publierais le 07.

J'offre un catalogue automne/hiver 2014/2015 a toutes les participantes.

Lancez vous j'ai hâte de voir vos oeuvres

Repost0
Commenter cet article
D
Sympa cette proposition, une idée est déjà dans ma tête....le délai est court, je ne suis pas certaine d'avoir le temps de la réalisation...
Répondre
P
je vais prolonger jusqu'au 14 septembre, beaucoup vont être très occupées

Archives

Articles récents