Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


VIVE LA RENTREE !!!!!!!!

Publié par Pascale VIROLLE sur 3 Août 2014, 18:30pm

Catégories : #SU PROMO

VIVE LA RENTREE !!!!!!!!

Nous sommes toujours en vacances , certaines sont revenues comme moi mais d'autres y sont encore..........malgré tout nous devons déjà parler de la rentrée et de ces bonnes affaires.

Aujourd'hui je vous propose de faire des économies en vous offrant la merveilleuse BIG SHOT et gagner un lot de "tampons et de ses framelits assortis" vous économiserez jusqu’à 70€ joli non ?

Si vous avez déjà la Big shot vous pourrez quand même commander le lot "tampons-framelits" et gagner 15% sur le prix

VIVE LA RENTREE !!!!!!!!
Repost0
Commenter cet article
M
bonjour<br /> combien le lot svp<br /> j'espere que tu vas bien <br /> bonne journee<br /> bisous<br /> Martine
Répondre
P
bonjour<br /> tu depends du lots que tu veux , les prix sont marqués dessous sinon tu me contacte<br /> merci
D
Hello, dans ma liste &quot;prévisions de commande&quot;, j'ai noté les framelits ça bulle....donc le lot avec les tampons Petit quelque chose m'intéresse. <br /> Bises
Répondre
P
très bien on se voit pour ça, mais aussi pour un petit moment convivial bisous

Archives

Articles récents