Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


Convention Stampin up

Publié par Pascale VIROLLE sur 4 Octobre 2014, 23:07pm

Catégories : #SU CONVENTION 2014

Convention Stampin up

Le compte a rebours a commencé et je m'active pour finir mes préparatifs, notamment les swaps qui demandent du temps.

Cette année nous nous retrouverons a BRUXELLES oui oui !!!!

J'ai hâte d'y être, je vais en profité pour faire un peu de tourisme durant 2 jours avant d'entrée dans le vif du sujet. Je vais rencontrer des démonstratrices de toute l'Europe ( aux dernières nouvelles nous sommes 600 inscrites !!!!) pas mal non ?

Pour moi c'est une première, donc je suis a la fois toute excitée et un peu inquiète par ce grand évènement.c'est pourquoi je pars avec 2 amies (on va s'éclaterrrrrrrrrrrrrrrr)

Je vous montre un petit bout de ces fameux swaps, mon badge n'est toujours pas fait, et vous les découvrirez a mon retour avec d'autres nouvelles bien sûr.

A bientôt

Convention Stampin up
Convention Stampin up
Convention Stampin up
Repost0
Commenter cet article
J
Bon courage et surtout très bon voyage...........Profites-en à fond!!!!!!
Répondre
P
Profites-en bien et reviens-nous avec plein d'anecdotes à nous raconter!!
Répondre
P
pas de soucis merci
D
Quelle aventure ! La Belgique, Bruxelles, Bruges.... Et l'événement Européen stampin'up ! Que dire ? Ouvre bien tes yeux et tes oreilles pour nous transmettre un max d'infos, de nouveautés et tout et tout !<br /> BON VOYAGE
Répondre
P
c'est effectivement une aventure la convention et la Belgique ont des premières pour moi !!!!<br /> promis je ramène pleins d'idées <br /> merci

Archives

Articles récents