Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


Convention BRUXELLES fin.

Publié par Pascale VIROLLE sur 24 Novembre 2014, 09:42am

Catégories : #SU CONVENTION 2014

Convention BRUXELLES fin.

Pour finir je vous présente :

Les swaps que j'ai reçu et quelques cadeaux pour nous récompenser.

Voilà j'ai passé un excellent moment et fait de belles rencontres , rendez vous l'année prochaine au même endroit.

Convention BRUXELLES fin.
Repost0
Commenter cet article
D
Super expérience pour toi ce qui mérite quelques cadeaux, tu en as profité et j'espère que tu en profiteras encore !
Répondre
P
merci, et en conséquence j'essaye de vous faire profiter de toutes ces expériences....

Archives

Articles récents