Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


CONCOURS "de toute les couleurs"

Publié par Pascale VIROLLE sur 23 Février 2016, 11:59am

Catégories : #CONCOURS

CONCOURS  "de toute les couleurs"

Hello !

juste un petit passage ici pour vous dire que le concours n'est pas fini mais que je vous rallonge le délai : vous avez jusqu'au

14 Mars 2016

pour vous exprimer, en effet beaucoup de nos "Mamies" ont été surbookées durant les vacances scolaires et c'est pourquoi je vous accorde cette nouvelle date .....

J'attends encore de nombreuses réas, a vos ciseaux, papiers, rubans................

Repost0
Commenter cet article
D
Avec cette "rallonge de temps", je vais peut-être trouver un moment et participer à ce concours.<br /> Quelle galère la retraite, pas de temps de disponible, pas droit aux congés payés, etc.<br /> c'est de la maltraitance !!! (mdr)
Répondre
P
Je ne sais pas si je vais la prendre tout compte fait !!!!

Archives

Articles récents