Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


De toutes les couleurs...........

Publié par Pascale VIROLLE sur 1 Février 2016, 08:00am

Catégories : #CONCOURS

De toutes les couleurs...........

Voici un nouveau mois qui commence et aussi un nouveau concours............

Vous allez en voir de toutes les couleurs car il va falloir être créative comme vous savez le faire.

Je vous propose de choisir une expression dans la liste suivante et de faire un création (carte. 3D, kirigami, origami, peinture, broderie etc...) correspondant a votre choix.

- "Etre blanc comme neige".

- "Voir la vie en rose".

- "Etre jaune comme un citron".

- "Etre un vrai cordon bleu"

- "Repeindre la ville en rouge"

- "Avoir la main verte".

- "Mettre les choses noir sur blanc".

Voici de quoi cogiter, je ne mettrais pas de catégories me dire juste en m'envoyant vos réas qu'elle expression vous avez choisi.

BONUS : La personne qui me donnera le tiercé gagnant se verra offrir un atelier de son choix.

Je compte sur vous pour être très nombreux(ses) a participer et m'étonner.

Vous avez jusqu'au 29 Février 2016 (il n'y en a qu'un tous les 4 ans !!!!).

Je vous montrerais ce que j'aurais fait après les votes............

Repost0
Commenter cet article
M
waouh !!!! 26 jours à cogiter et un jour pour créer !!!!!!!! belle proposition<br /> bisous
Répondre
D
Je commence par cogiter. Merci Pascale, c'est toujours un régal de participer à ces concours.<br /> Belles réalisations pour toutes et bon courage.
Répondre
E
Il va falloir cogiter et faire de belles choses. Retrousser les manches et au travail les filles.<br /> Bon courage.
Répondre

Archives

Articles récents