Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


BIENVENUE ....

Publié par Pascale VIROLLE sur 18 Mai 2016, 07:00am

Catégories : #P O JUIN 2016

BIENVENUE ....

Bonjour a toutes et toutes !

Nous voici arrivés dans la dernière ligne droite : la découverte du nouveau catalogue et des nouveaux produits.

Pour ce faire je vous propose comme a chaque sortie de faire des portes ouvertes a mon domicile.

Afin qu'un plus grand nombre d'entre vous en profite je vous propose 3 dates :

- le 1er Juin 2016 de 13h30 a 18h30.

- le 03 juin 2016 de 14h00 a 18h30.

- le 04 juin 2016 de 10h30 a 12h00 et de 14h00 a 18h00.

Cette année le nouveau catalogue sera offert a chaque personne présente.

Un petit "make and take" (atelier) vous sera proposé également.

Venez nombreuses a cette découverte, un petite collation sera offerte et vous laissera le temps de consulter les nouveaux catalogues.

Inscrivez vous , Je vous attends avec plaisir ...

Repost0
Commenter cet article
M
bonne chance pour ta porte ouverte<br /> bisous
Répondre
P
merci bises
J
Merci pour l'info. Je pourrai peut être venir le 1er juin car après je pars (encore) pour <br /> 15 jours...Nous en reparlerons au cours du dîner du 30.<br /> <br /> Bises
Répondre

Archives

Articles récents