Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


FINI NOEL ............

Publié par Pascale VIROLLE sur 28 Décembre 2016, 22:54pm

Catégories : #NOEL

Eh  oui! voilà les festivités de Noel sont finies, comme en plus cette année c'était sur un week-end beaucoup c'est passé très vite !

Pour ma part ce fut un week-end très chargé mais beaucoup de bonne humeur était au rendez vous donc je suis ravie que mes invités soient repartis repus et heureux.

Pour l'occasion j'ais fait beaucoup de cuisine et de déco.

Tout d'abord j'ais innové avec un sapin suspendu (j'avais besoin de place!) et le résultat est pas mal du tout.

Ensuite une jolie table, avec des marques place traîneau transportant chacun 1 chocolat

 (modèle pris après un échange de swaps a Paris merci a la créatrice ).

et  pleins de jolis paquets, pour les cadeaux et pour offrir des tablettes de chocolat.

Tout le monde a été bien gâté, j'espère qu'il en a été de même pour vous, merci aux généreux Père-Noël

FINI NOEL ............
FINI NOEL ............
FINI NOEL ............
FINI NOEL ............
FINI NOEL ............
FINI NOEL ............
FINI NOEL ............
FINI NOEL ............
Repost0
Commenter cet article
D
Super idée le sapin suspendu, j'adore !
Répondre

Archives

Articles récents