Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


PUITS D'ESPOIR

Publié par Pascale VIROLLE sur 3 Août 2017, 20:14pm

Catégories : #Anniversaire

Un petit article pour vous présenter un set de tampons(143827), nouveauté du catalogue annuel et qui m'a tapé dans l'oeil.

Je l'ais utilisé pour faire une carte a ma maman qui a fêté ses 85 ans.

Je l'ais colorisé aux feutres a alcool et j'ais fait une fond en utilisant un pochoir "mur"(144103) avec de l'encre "ardoise bourgeoise" (131179)et "gris souris" (140932)passées a l'éponge, une petite découpe "lierre" pour finir l'ensemble.

 

PUITS D'ESPOIR
PUITS D'ESPOIR
PUITS D'ESPOIR
PUITS D'ESPOIR
Repost0
Commenter cet article
M
superbe, une technique très réussie qui donne un beau relief<br /> bisous
Répondre
E
Superbe ta carte. Bisous
Répondre

Archives

Articles récents