Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


ONSTAGE suite 1

Publié par Pascale VIROLLE sur 12 Novembre 2017, 22:23pm

Catégories : #ONSTAGE 2017

Coucou, me revoici, me revoilà!

Pour récompenser notre travail, nous recevons des cadeaux, que je vais vous montrer.

Ci-dessus des souvenirs : mon sous main, mes badges, mes swaps et un gobelet Disney.

Et là tout mes présents:

1 sac bandoulière spécial scrap avec de nombreuses poches et rangements,

dedans 3 lots de tampons mais là il faudra attendre pour les voir, 1 agenda , 2 stylos, 1 pins anniversaire (30 ans de SU),

1 superbe muge estampillé Stampin Up,

1 second sac anniversaire

ET THE CATALOGUE ainsi que la brochure SAB qui vous réservent de belles surprise,mais là encore il faudra patienter !!!!

Voilà vous n'en verrez pas plus aujourd'hui rendez vous dans le prochain article spécial swaps

Repost0
Commenter cet article

Archives

Articles récents